fbpx

Institut de Trading

Scalping aux carnets d'ordres

Découvrez une formation professionnelle créée par un professionnel du trading. Rien de magique, pas de système de trading automatique ou méthode miracle à appliquer bêtement. Nous vous proposons une formation complète qui vous donnera tous les outils afin d’avoir les meilleures chances de devenir un trader rentable et indépendant. Nous vous montrerons en toute transparence les techniques et notre façon de faire du trading sur les carnets d’ordres, sans vendre du rêve…

Une approche unique

Maîtriser
le scalping

Le programme de formation vous donnera tous les outils, méthodologies, ainsi que toutes les chances de devenir un trader rentable

Stratégies
Pro

Apprenez les stratégies professionelles que nous utilisons tous les jours. Vous serez en mesure d’appliquer les mêmes techniques que nos traders

Micro et macro
économie

Vous serez en mesure d’analyser le climat et les différents contextes économiques afin de faire du trading efficace

Gestion
d'argent

Apprendre à faire de la gestion de risque et du money management adapté au contexte du marché actuel

Configurations
logicielles

Apprenez à configurer et maîtriser les logiciels de trading professionnel utilisés dans les salles de marchés pro

Inclus dans la formation en ligne

Contenu de la formation Carnet d'ordres

Les concepts de base

Cette formation est conçue autant pour les débutants qui veulent commencer avec une fondation solide, que pour les traders expérimentés. Ceci dit, cette section couvrira majoritairement les concepts de base : Qu’est-ce que le trading professionnel et le marché boursier ? Nous expliquerons ce qui influence les mouvements de marché, comment générer des revenus stables, comprendre le contexte économique, et quelles stratégies adopter en fonction de vos outils de travail. Cette section introductive servira de fondation aux modules subséquents.

Comment trader grâce aux plateformes professionnelles

Dans ce module, nous explorerons comment exécuter et gérer un trade grâce au plateformes professionnelles. Vous apprendrez comment développer une lecture analytique tout en scrutant plusieurs DOMs (Depth Of Market) simultanément. Par la suite, JB Peyre vous partagera ses expériences et vous expliquera en détail pourquoi la simulation est surestimée.

Les techniques essentielles

Apprenez quand ne jamais trader, en relation avec l’aspect psychologique, et comment tirer le maximum de votre trading en fonction de vos disponibilités. Nous verrons l’impact réel du trading sur votre portefeuille, ainsi que l’importance des ‘’tick’’ et des commissions, qui elles seront directement relié à votre choix de ‘’Broker’’. Vous serez ensuite introduit à plusieurs concepts primordiaux, comprenant les concepts d’absorption et ‘’back-ticking’’. JB vous fera visionner des exemples de bons, et mauvais trades, tout en analysant le pourquoi de chacun. Et finalement, un partage idéologique du pourquoi il est impératif de se concentrer sur le processus, et non l’argent.

Techniques avancées

Les leçons suivantes vous apprendront des techniques avancées qui vous rapporteront de bonne sommes d’argent, si vous les appliquez correctement.

Pouvez vous tolérer les risques?

Ce module portera sur la gestion de risques, la conscientisation des résultats probables, l’importance de constamment rester informé et comment rester prêt à mettre la pratique nécessaire. Le sujet des pertes sera également abordé ; leurs normalité ainsi que comment les surmonter psychologiquement. Pour terminer, JB Peyre vous accompagnera au travers d’une session de trading réelle qui regroupe tous les concepts présentés dans les chapitres précédents.

Lecture du ''Tape''

L’utilisation du ‘’Tape’’ dans vos DOMs est une combinaison très efficace qui vous donnera un avantage sur les traders qui ne se fient qu’au carnet d’ordres. Dans cette section vous apprendrez tout sur la lecture du ‘’Tape’’.

Un concept à part

Cette section vous apprendra comment trader les indices, leurs différences et leurs particularités. JB Peyre vous montrera ensuite comment configurer votre plateforme de travail de manière à trader efficacement ce nouvelle élément.

Comment trader le marché asiatique

Si vous demeurez en Amérique du nord vous pourrez trader les marchés asiatiques en soirée. Ce module est une introduction aux marchés d’Osaka et comment configurer vos logiciels.

Comment gérer ses trades

Ces sessions de trading live sont la parfaite occasion pour réviser l’ensemble du contenu assimilé au cours des différents modules de cette formation.

Bénéfices

Étape par étape

Vous apprendrez les bases de la bourse, à choisir et configurer les logiciels Pro, le « Scalping » aux Carnets d’ordres et toutes les stratégies de trading

Voyez tout

Comme si vous étiez devant nos écrans ! Nous partageons avec vous toutes nos stratégies de trading, nos trades gagnants / perdants

Trading Pro

Nous vous montrerons pas à pas comment devenir un trader rentable et autonome. Vous apprendrez tous les outils et méthodes que nous utilisons au quotidien

Le crash boursier / 1929​

Prix du programme Carnet d'ordres en ligne

Scalping
Carnet d'ordres

1597
  • Tous les modules
  • Accès illimité

Price Ladder Training

Trading Institute

Take a professional online training course created by a team of professional traders. We offer a complete training program to give you the best chances to become a profitable and independent trader. We show you in full transparency the techniques we use to trade with Price Ladders… Without selling any dream!

A Unique Approach

Mastering
Scalping

The training program give you the tools, methodologies and opportunities to become a profitable trader.

Professional
Strategies

Learn the professional strategies we use every day. Apply the same techniques used by our traders.

Micro & Macro
Economy

Learn how to analyze the climate and the different economic contexts in order to trade effectively.

Money
Management

Learn how to do risk and money management adapted to current market conditions.

Software
Configuration

Learn how to set up and master professional trading software used in professional trading rooms.

Included with the Online Training

Price Ladder Training

Before we start

This course is for newbies willing to properly get their basics right about trading as much as for experienced traders. The following lessons will cover point by point what is professional trading, the stock market, explain why it goes up or down, how one manages to make money trading, understand the economic context, which strategies to adopt and how to trade with professional software tools. This first course is the foundation of subsequent modules and is presented in clear language and pedagogical manner.

How to trade using professional software

This series of lessons will show you how to execute and manage a trade using a professional trading software, learn how to develop analysis skills reading several doms at the same time to “feel the market” and finally, JB Peyre shares his experience with you on why the “simulation” mode in trading software is overestimated.

Essentials that make difference

Learn when to never to trade in relation to the psychological aspect of the traders and how to get the most out of the trading time available in a year. This course will show you the impact on your wallet and importance of ticks, commissions and the selection of a broker. It will explain in detail the concepts of Absorption and Backticking and many other important ones. JB Peyre shares an example of a bad trade and explain why it was so. Finally, a word why you should focus on the process, not on the money.

The process to become a Trader Can you tolerate risk?

This course will focus on managing risks. Having a clear idea of what can happen, being informed, prepared and train over and time again. It also addresses the question of losses, its normality and how to come over them. Finally, JB Peyre shows us a trading session coming all together with the concepts presented in the previous modules.

The process to become a Trader Can you tolerate risk?

This course will focus on managing risks. Having a clear idea of what can happen, being informed, prepared and train over and time again. It also addresses the question of losses, its normality and how to come over them. Finally, JB Peyre shows us a trading session coming all together with the concepts presented in the previous modules.

Using the trade tape in your doms is a very powerful combination that will give you an advantage over traders that rely only on their order book. Learn all about Tape Reading here!

 

A different animal

This course teaches you about indices trading, their difference with other securities and their particularities. JB Peyre will show you how to configure your software in order to trade indices step by step.

How to Trade Asian Markets

If you live in North America, you’ll be able to trade real time with Asia in the evening. This is an introduction to the Osaka market and an explanation on how to configure your software to trade on it.

Trades Management

JB Peyre’s real trading sessions. One commented. Perfect to review notions learned in this course and to discuss with him!

Benefits

Step by Step

Learn the basics of the stock market, how to choose and configure Pro software. Scalping in the order books and all the strategies used by our team.

See Everything

As if you were in front of our screens! We share with you all our trading strategies and our win/lose trades. In full transparency.

Pro Trading

We show you step by step how to become a profitable and independent trader. Learn the tools and methods we use on a daily basis.

Stock Market Crash / 1929

Online Training Pricing

Price Ladder

$ 1877
  • All Training Modules
  • Lifetime Access