Outils

StockRover

Stock Rover est une plateforme puissante qui vous aide à choisir les meilleures actions possibles

Stock Rover est une plateforme puissante qui vous aide à choisir les meilleures actions possibles. L’algorithme SrockRover synthétise les données et donne aux actions une note de 0 à 100. En plus de leur note globale, les actions reçoivent des notes pour chaque catégorie, et sont également comparé à leurs compétiteurs.

Les »Screeners » Stock Rover permettent un degré élevé de configuration pour aider les investisseurs à découvrir des actions et des ETF prometteurs. Les investisseurs peuvent créer leurs propres « Screeners » à partir de zéro, ou commencer en utilisant un « Screener » de notre bibliothèque.

Vous avez accès à un résumé complet sur plus de 7000 titres étant négociés sur les bourses américaines et canadiennes. Les rapports de recherche peuvent être consultés dans un navigateur et peuvent être produits en format PDF pour un partage simplifié.

Logiciel Trading

Conçus pour permettre aux particuliers les mêmes outils que les traders institutionnels utilisent quotidiennement

Data Provider

Rithmic est l’un de meilleur DATA PROVIDER disponible pour les particuliers

Tools

StockRover

Stock Rover is a powerful platform to help you pick the best stocks possible.

Stock Rover is a powerful platform to help you pick the best stocks possible. It uses a proprietary algorithm to synthesize data and give stocks a score from 0 to 100. In addition to their overall score, stocks receive category scores, each of which includes details and peer comparison.

Stock Rover’s Screeners permits a high degree of granularity to perform research and help investors discover promising stock and ETF picks. Investors can create their own screeners from scratch, or get started by selecting from our diverse library of pre-made screeners.

A comprehensive summary on any of the 7000+ stocks Stock Rover tracks on the U.S. and Canadian exchanges. Research reports can be viewed in a browser and can be produced in PDF format for portability and sharing.

Trading Software

Designed to allow individuals to use the same fast and extremely efficient tools that institutional traders use daily.

Data Provider

Rithmic is one of the best DATA PROVIDER available for individuals